Notre histoire

fleurViolet

Fleurs d’artifice et Marine Joyeux.

Je suis bercée par la nature depuis ma plus tendre enfance, aimant les animaux, les plantes, les fleurs, les merveilles d’Auvergne, le contact avec les gens, les travaux manuels et la création… A 16 ans je me lance dans le domaine de la fleur. Après avoir obtenu mon C.A.P fleuriste en deux ans d’alternance, je commence mon B.P. que j’ai dû arrêter en cours de route, mais j’ai eu la chance quelques temps plus tard de trouver la boutique de mon premier C.D.I où je suis restée 8 ans ! Après toutes ces années d’expérience et ayant pu être bien entourée, j’ai su déceler vos envies et les nouvelles résolutions pour demain. Voilà pourquoi Fleurs d’Artifice voit le jour.
A 28 ans, je crée ce concept innovant : fleuriste à domicile ! Sans boutique, sans local et sans stock pour une attitude éco-responsable !
Sans gâchis, sans déchets, en recyclant, en compostant et en utilisant des produits de qualité et essentiellement Français. Le tout dans un souci de développement durable.
C’est aussi répondre aux particuliers et professionnels en me déplaçant,
mais également être à votre écoute et avoir un concept à votre image, pour que Fleurs d’Artifice puisse évoluer avec des valeurs qui nous sont chères.
Pourquoi Fleurs d’Artifice ?
Tout simplement comme le nom l’indique, avec des fleurs, des plantes, sans artifice, en toute transparence, pour que chaque jour soit une évolution.
Arrêtons le gâchis, arrêtons la surconsommation, mais faisons-nous toujours plaisir avec des fleurs !
Voilà ce qui anime ce projet.
Il y a en chacun de nous un héros, à l’instar du petit colibri, et il offre des fleurs !
Et vous, êtes-vous prêt à changer le monde ?

Remerciements

Un projet unique a été créé grâce à vous, ça mérite bien des mercis !

Merci à vous ! Qui avez cru en moi, en ce projet !

Merci à vous ! Qui avez participé à ma cagnotte pour aider à faire naître ce concept !

Merci à nous ! Car c’est un projet commun, au delà d’un concept c’est une vision d’avenir.

Merci plus particulièrement :

A ma famille.

Merci à mon ami de longue date Damien ! Pour ses précieux conseils, sa présence quotidienne, son amitié.

Merci à Charlotte Levadoux de Cowork&Com pour la magnifique création de mon logo, de ce site… Merci pour sa patience et l’accompagnement qu’elle m’a apporté tout au long de cette année dans ma création.

Merci à Noémi Colombier de Bleu Pimenté pour les magnifiques photos qui accompagne mon site ! Merci d’avoir réussi à faire transparaître nos deux passions !

insta

fleursdartifice

Le programme de fidélité

A venir…